Faire un don

Faire un don en ligne

Vous pouvez effectuer un don en ligne(1) en toute sécurité grâce au système Paypal, leader mondial des paiements en ligne.

Si Paypal vous propose de créer un compte, sachez que cette option est facultative et vous pouvez sélectionner le choix " Vous n'avez pas de compte PayPal ? " et remplir simplement vos informations.
Si vous avez déja un compte Paypal, vous pouvez choisir de vous y connectez.

» Paiement par Carte bancaire :

,00

Vous réaliserez un don de ${ amount} €, soit ${ computed } après déduction d'impôts (1).

 

 

(1) Dès réception de votre don, nous vous enverrons un reçu fiscal donnant lieu à une réduction d'impôt de 66% des versements, dans les limites prévues par les dispositifs en vigueur.
Ne pas oublier de préciser votre adresse postale sur votre compte paypal ou via le formulaire sur le site Paypal pour recevoir votre reçu.

Pour les professionnels, 60% du montant de vos dons sont déductibles* de vos impôts.
* Dans la limite de 5‰ du CA annule hors taxe (plafond appliqué à l’ensemble des versements effectués.)

 

Faire un don par chèque ou prélèvement automatique

» POUR FAIRE UN DON PONCTUEL :

Il vous suffit d'imprimer et de compléter le bon de soutien. Retournez-le accompagné de votre règlement par chèque, à l'ordre de :

France AVC
7 Avenue Pierre Semard
01000 BOURG EN BRESSE

Don ponctuel

 

» POUR FAIRE UN DON RÉGULIER :

Avec le soutien régulier, vous participez activement à l'ensemble des actions de France AVC pour lutter contre les accidents vasculaires cérébraux, le développement des antennes, l'aide et le soutien et marquez votre engagement :

Il vous suffit d'imprimer l'autorisation de prélèvement régulier et de la retourner datée et signée, accompagnée de votre R.I.B ou R.I.P

Votre liberté d'action : vous pouvez à tout moment par simple lettre à France AVC modifier le montant de vos prélèvements ou arrêter vos versements.

Don régulier