action de FRANCE AVC 21

action de FRANCE AVC 21

 

FRANCE AVC 21 a lancé dès le 02 aoû 2019 une campagne de préventions sur l'AVC via l'application RISKOMETRE. Cette campagne consiste à faire distribuer par trois boulangereis dijonnaises 12 000 sacs à baguette remis à chaque vente de baguettes de pain. Cette opération portera sur trois mois consécutifs. Elle a débuté le 02/08/2019 du fait que nombre de boulangeries sont fermées à cette période et , de ce fait, les achats de pain se font dans les boulangeries ouvertes  permattant ainsi de toucher une clientèle bien au délà du quartier concerné. De plus, la principale boulangerie jouxte un important lycée de Dijon dans laquelle  les élèves se rendent fréquemment. Ils seront donc aussi concernés par cette campagne dès la rentrée le 02 septembre 2019.

L'adresse internet de la Fédération FRANCE AVC figure dans le soufflet de ces sacs à baguette permettant ainis un lien entre la publicité, la prévention et la Fédération.

Cette campagne  a été totalement financée par FRANCE AVC 21. Nous pourrons également obtenir, de part les créateurs initiaux (situés en Nouvelle Zélande) de l'application RISKOMETRE, le nombre de connexions et pourons donc en mesurer l'impact.